21 juin 2025

Missions principales

Dans le cadre d'une mission d'intérim, nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients un(e) Gestionnaire de Paie (H/F).Vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de l'établissement des paies.Vos missions seront les suivantes :Saisie et contrôle des éléments variables de paieGestion des arrêts maladie et des documents associésSuivi des temps de travail des salariésTraitement de la paie via le logiciel SILAESuivi administratif des dossiers du personnelTravail du lundi au vendredi en journée (80%), 30h par semaine.

Profil recherché

Formation en gestion de la paie, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement avec SILAE. Rigueur, sens de la confidentialité, autonomie. Bonne capacité à s'intégrer dans une équipe .
Fonction
Ressources Humaines
Type de contrat
Intérim
Durée
2 mois
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Juridique / Ressources Humaines
Salaire
de 13EUR à 15EUR par HEURE + .

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20 juin 2025

Missions principales

Le Groupe Morgan Services Merignac recrute pour l'une de ses agences, un(e) chargé(e) d'affaires dans le secteur du batiment, pour un poste à pourvoir en CDI.Vos missions : - Fidélisation clients- Prospection - Réponses aux besoins clients- Propositions actives- Visites de chantiers- Fidélisation intérimaires- Suivi des missions intérimaires - Accueil téléphonique Le poste est à pourvoir dès que possible. 35h/semaine du lundi au vendredi. Salaire : A définir en fonction de l'expérience. Fixe + primeUne première expérience dans le secteur du travail temporaire serait un + Permis B demandé. Si vous êtes intéressé, merci de nous faire parvenir votre CV par mail.

Profil recherché

Nous recherchons une personne sérieuse, motivée et autonome. Une première expérience sur un poste de commercial est nécessaire et une expérience dans le travail temporaire serait un + Ce poste nécessite un excellent relationnel ainsi que de la réactivité et de la polyvalence. Le Permis B est demandé. Une première expérience dans le travail temporaire serait un + et une première expérience sur un poste de commercial est nécessaire.
Fonction
Ressources Humaines
Type de contrat
CDI
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Secrétariat / Assistanat / Divers postes tertiaires
Salaire
de 1900EUR à 2500EUR par MOIS + NC

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20 juin 2025

Missions principales

Le Groupe Morgan Services recrute pour l'une de ses agences, un(e) chargé(e) de recrutement dans le secteur du bâtiment.Vos missions : - Rédiger les annonces sur différents supports- Identification des besoins clients- Assurer le premier contact avec les candidats et organiser les entretiens de sélection- Participer à l'évaluation des candidatures et à la pré-sélection des profils- Propositions actives- Assurer le suivi administratif des dossiers- Visites chantiers- Accueil physique et téléphonique...Le poste est à pourvoir dès que possible. Horaires : 35h/semaine. Du lundi au vendredi. Salaire : A définir en fonction du niveau. Si vous êtes intéressé(e), merci de nous faire parvenir votre CV par mail.

Profil recherché

Nous recherchons quelqu'un de sérieux, motivé et polyvalent. Une expérience dans le recrutement est demandée. Une première expérience dans une agence d'emploi serait un +. Merci de nous faire parvenir votre CV par mail. Une première expérience dans le recrutement est demandée et une première expérience dans le travail temporaire serait un +
Fonction
Ressources Humaines
Type de contrat
CDI
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Secrétariat / Assistanat / Divers postes tertiaires
Salaire
de 1800EUR à 2500EUR par MOIS + NC

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18 juin 2025

Missions principales

Notre agence de GUILHERAND GRANGES recrute pour renforcer son équipe un assistant de recrutement H/FVos principales missions seront les suivantes:- Accueil téléphonique et physique des candidats, des intérimaires - Recherche de candidats : sourcing, diffusion d'annonces- Evaluations de candidats : entretiens téléphoniques et physiques, contrôle de références, résumés de compétences- Qualification du besoin client et proposition de candidats : sélectionner le profil adéquat, valoriser la candidature auprès du client- Délégation et suivi de mission : présenter le poste et la mission au candidat, s'informer de la satisfaction du client et du candidat pendant et à l'issue de la mission- Diverses tâches administratives liées au fonctionnement de l'agence : inscription administrative des candidats, rédaction des contrats de travail, saisie de relevés d'heures, gestion des visites médicales, arrêts maladie, accidents du travail ....

Profil recherché

Vous êtes de nature curieuse, savez faire preuve d'écoute active et avez le sens commercial.Vous aimez travailler en équipe et avez une bonne gestion des prioritésVous avez une bonne aisance téléphonique et des qualités rédactionnelles .
Fonction
Ressources Humaines
Type de contrat
CDI
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Juridique / Ressources Humaines
Salaire
de 2500EUR à 2900EUR par MOIS + NC

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15 juin 2025

Missions principales

L'agence Morgan services de Cholet recherche un stagiaire H/F, pour une période de minimum 3 semaines. Démarrage début 1er juillet 2025.Au cours de ce stage vous aurez différentes missions à effectuer :- L'accueil des intérimaires - Les appels téléphoniques - La création et mise à jour des dossiers intérimaires - La création d'offres d'emplois et leur diffusions- La réalisation d'affiches emplois - La gestion des réseaux sociaux - La création de publipostages ...

Profil recherché

Si vous êtes motivé(e), autonome et que vous avez le sens de la communication ce stage est surement fait pour vous ! Ce stage ne requiert pas d'expérience particulière. Cependant, avoir un goût pour la communication et les ressources humaines est recommandé.
Fonction
Ressources Humaines
Type de contrat
CDI
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Secrétariat / Assistanat / Divers postes tertiaires
Salaire
de 0EUR à 0EUR par ANNEE + .

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04 juin 2025

Missions principales

L'agence de Aix-en-Provence recrute son chargé de recrutement H/F pour renforcer son équipe en plein développement:**Description du poste :**Nous recherchons un(e) Chargé(e) de recrutement dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe RH composée de 2 personnes. Vous serez responsable de l'ensemble du processus de recrutement, a la définition des besoins à l'intégration des nouveaux collaborateurs intérimaires et diverses tâches RH administratives.**Missions principales :**- Identifier et analyser les besoins en recrutement- Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur les différents supports- Sourcer, présélectionner et interviewer les candidats- Organiser les entretiens avec les candidats- Assurer le suivi des candidatures et la gestion administrative liée au recrutement- Participer à la mise en place de la marque employeur et aux actions de fidélisation des talents- Etablissement des contrats: tâches administratives RH**Profil recherché :**- Formation en ressources humaines, psychologie du travail ou équivalent- Expérience réussie dans le recrutement, idéalement dans notre secteur d'activité- Connaissances du secteur BTP, industrie ou logistique ; un atout- Excellentes capacités relationnelles et de communication- Sens de l'organisation et rigueur- Maîtrise des outils digitaux et des réseaux sociaux professionnelsVous travaillez du Lundi au Vendredi: 8h 12h 14h 18h suivant expérience:8h.Salaire 1850euros brut à 2200brut mensuel suivant expérience + variable.

Profil recherché

Titulaire du BAC à BAC+2, vous disposez d'un bon relationnel et de l'empathie. Vous avez le goût du challenge et vous êtes doté(e) d'une forte détermination à réussir. SI vous avez l'esprit d'équipe et le goût de l'effort, vous serez récompensé(e) grâce à une rémunération attractive composée d'un salaire fixe et d'une part variable non plafonnée. Un accompagnement et une formation seront assurés. Une expérience similaire dans notre métier serait appréciée mais nous cherchons avant tout un état d'esprit fait de détermination, rigueur et résilience. Expérience significative en recrutementSens des prioritésRigueurAisance relationnelle et rédactionnelle
Fonction
Ressources Humaines
Type de contrat
CDI
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Secrétariat / Assistanat / Divers postes tertiaires
Salaire
de 1800EUR à 2000EUR par MOIS + variable sur objectifs

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24 mai 2025

Missions principales

L'Agence groupe Morgan Services à Jean Jaurès recherche un(e) gestionnaire de paie H/F pour une entreprise en aéronautique.Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vos missions seront :- Traiter les mouvements de personnel : entrées, avenants et sorties (soldes de tout compte)-Rédiger des contrats de travail- Corriger les anomalies de gestion des temps- Etablir et contrôler les bulletins de salaire et respecter les échéances sociales- Suivre les remboursements d'indemnités journalières (maladie, maternité, temps partiel thérapeutique, ...)- Etablir et contrôler les DSN mensuelles et événementielles- Répondre aux questions de la hiérarchie et des salariés

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC+3 en paie, ressources humaines ou gestion.Votre dynamisme, votre adaptabilité, votre rigueur et vos qualités relationnelles seront des atouts indéniables pour ce poste.Autonome et organisé(e), vous gérez votre activité au quotidien dans un souci d'optimisation et de résultat, dans un respect absolu de confidentialité.Force de proposition et innovant, vous avez une réelle aptitude à travailler en équipe.Anglais (lu, parlé, écrit) et connaissance du droit international.Vous maîtrisez les outils de l'informatique bureautique, les logiciels de paie et de gestion du temps et savez mettre en oeuvre la procédure d'établissement d'un bulletin de paie. Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 à 5 ans dans un service paie.
Fonction
Ressources Humaines
Type de contrat
Intérim
Durée
6 mois
Type
Temps plein
Statut
Ouvrier
Domaine
Aéronautique

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22 mai 2025

Missions principales

Description des activités significatives :Gestion RH :-Processus d'accueil des nouveaux arrivants : création badge et profil dans le logiciel de gestion de temps, préparations des documents d'accueil, explications et affiliations aux régimes de mutuelle et prévoyance.-Rédiger des courriers, établir des contrats, des avenants et les diffuser.-Respecter les formalités déclaratives liées au dépôt des accords.-Suivre le plan de développement des compétences, planifier et organiser les formations.-Assurer le suivi des contrats des intérimaires en fonction des besoins et en conformité avec les dispositions légales, anticiper les fins de mission.-Vérifier la facturation, contrôler et transmettre aux agences de travail temporaires les heures réalisées.-Participer aux recrutement des alternants et établir les contrats en lien avec l'OPCO et les centres de formation-Préparer et communiquer les indicateurs RH mensuels.-Rédiger des notes d'informations et des supports de communication.-Planifier les réunions liées au service RH (réserver les salles, établir les convocations, anticiper et alerter sur les différents rendez-vous).Paie :-Mettre à jour les informations nécessaires dans le logiciel de gestion des temps (création ou modification de profils, d'horaires, affectation équipes ou service).-S'assurer de la correction des anomalies de présence par les managers et les assister si besoin.-Contrôler et importer mensuellement les données du logiciel de gestion des temps dans le logiciel de paie.-Saisir des informations dans le logiciel de paie (primes diverses, variations).-Assurer le suivi des indemnités journalières et des pensions d'invalidité avec la Sécurité Sociale et la Caisse de Prévoyance.-Informer la médecine du travail pour la planification des visites médicales (d'embauche, périodique ou de reprise).-Contrôler les soldes de congés payés/RTT.-Effectuer les adhésions/radiations auprès des organismes de mutuelles et prévoyance.Relations de travail

Profil recherché

L'Assistant RH / paie joue un rôle essentiel dans le soutien des activités quotidiennes du service des ressources humaines. Il assiste la Direction des Ressources Humaines dans la gestion de son activité, organise et coordonne les informations, parfois confidentielles, et peut prendre en charge le suivi complet de dossiers. -Connaissance d'un logiciel de paie et de gestion des temps.-Connaissance de la réglementation relative à la paie.-Connaissances en droit du travail-Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).-Bonne communication orale et écrite.-Savoir utiliser les outils collaboratifs (planning partagé, mails).
Fonction
Ressources Humaines
Type de contrat
Intérim
Durée
6 mois
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Secrétariat / Assistanat / Divers postes tertiaires
Salaire
de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + TRAJET

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21 mai 2025

Missions principales

Je recrute pour mon client, Groupe industriel, un assistant RH H/F dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.Vous assurerez l'administration du personnel en France et pour les filiales. Vous aurez en charge également l'assistanat du service RH sur différents sujets.Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion administrative du personnel- Gestion des temps et des activités- Suivi RH et assistanat du service

Profil recherché

- Vous êtes diplômé(e) d'un niveau bac + 2 dans le domaine de l'Assistanat / Ressources Humaines- Vous connaissez et avez utilisé l'outil de Gestion des Temps et des Activités Kélio- Vous faites preuve de proactivité, de rigueur, d'organisation et de discrétion- Vous avez de solides connaissances en droit du travail et maitriser les processus RH liés à l'administration et au suivi du personnel. La connaissance de la Convention Collective de la Métallurgie serait un plus- Vous faites preuve d'autonomie et appréciez le travail en équipe- Enfin, vous avez un niveau d'anglais professionnel Vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur des fonctions similaires
Fonction
Ressources Humaines
Type de contrat
CDI
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Secrétariat / Assistanat / Divers postes tertiaires
Salaire
de 2000EUR à 2500EUR par MOIS + NC

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17 mai 2025

Missions principales

Morgan Services Béthune recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les ovoproduits, un gestionnaire de paie h/f pour intervenir sur Annezin.Vos missions:-Établir les bulletins de salaire et gérer les charges sociales via la DSN-Contrôler la paie, vérifier le paiement des charges sociales et établir les bilans semestriels/annuels-Gérer les dossiers du personnel de l'embauche (DPAE) à la sortie (solde de tout compte)-Assurer le suivi des tableaux de bord paie et l'archivage des documents-Entretenir les relations avec les organismes sociaux-Répondre aux questions des salariés et managers sur la paie-Participer à l'administration du personnel et aux réunions RH

Profil recherché

-Maîtrise des logiciels de paie (Sage ou autre), Excel et Word-Bonne connaissance du droit du travail et des obligations sociales-Rigueur, autonomie et respect des procédures Minimum 5 ans d'expérience en gestion de paie
Fonction
Ressources Humaines
Type de contrat
CDI
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Agroalimentaire
Salaire
de 2500EUR à 2900EUR par MOIS + oui

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