Retour aux résultats

Agence Morgan Services

Plombier F/H - Intérim - Groupe Morgan Services

26 juin 2022
Description
L'agence Groupe Morgan Services Saint-Brieuc recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le bâtiment un Plombier H/F en contrat intérimaire. Pour des chantiers dans les départements bretons.La mission commencera d'abord sur un contrat d'une semaine dans un premier temps et mission à prévoir sur du long terme si tout se passe bien. Vos horaires seront de journées : du lundi au jeudi 8h-12h / 13h30-17h30 et fin de la journée à 16h30 le vendredi. Votre durée de travail sera de 39 heures semaines, pour une rémunération entre 12 et 14EUR brut/heure (N3-N4). Vous pouvez soit partir en déplacement à la journée (paiement repas + indemnité trajet ou transport) ou soit grand Déplacement (80 EUR / jour découché).Vos missions principales seront : raccordements des eaux usées, évacuations, branchements eau chaude et froide, lavabo, WC. L'intérim est un tremplin vers un CDI, un moyen d'évoluer plus rapidement niveau salaire, IFM, CP, CET, mutuelle dès la 1ère heure de mission gratuite jusqu'à la 414h, services du FASTT (conseil avec le service social-logement, garde enfant, prêt véhicule, réparation de véhicule), conseil personnalisé si vous voulez passer des formations (Caces, POEC, etc.). Vous retrouverez dans notre agence des collaborateurs réactifs, bienveillants ainsi qu'à l'écoute de vos besoins pour vous proposer des services rapides et efficaces. Pas mal non N'attendez plus et contactez-nous !
Profil
Ce poste vous intéresse Nous recherchons des personnes qui savent travailler seul, rigoureux, manuel, dynamique, autonome et motivé. Vous avez une expérience d'un an minimum en entreprise sur un poste similaire.
Lieu
Saint-Brieuc (22 - Côtes-d'Armor)
Fonction
BTP & second oeuvre
Type de contrat
Intérim
Durée
9 mois
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Bâtiment Plombier/chauffagiste

Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre candidature

Prérequis

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité