Retour aux résultats
Coordinateur ADV H/F - CDD (71)
28 juillet 2025
Missions principales
« Venez participer à l'amélioration de l'efficacité de l'équipe commerciale sédentaire France. Vous participerez à la commercialisation des pièces de rechange des machines dans le domaine de la mine et de l'agrégats en France.Vous serez rattaché.e au Responsable Order Management (OM) et serez en relation direct avec l'équipe Order Management France. Vos principales missions : - Rechercher en toute autonomie des solutions aux difficultés rencontrées (délai, problèmes techniques, facturation, achats...)- Traiter et suivre les commandes jusqu'à leur livraison et facturation- Enregistrer la commande dans SAP et faire les tickets Sales Force correspondants tout en les suivant jusqu'à résolution.- Effectuer les commandes achats aux fournisseurs nommés si nécessaire- Gérer les non-conformités du secteur et s'assurer de leur résolution - Suivre les besoins des clients ayant un contrat de service- Maintenir la mise à jour des informations dans nos outils internesProfil recherché
Pour réussir à ce poste, vous êtes / avez :De formation Bac+2 Commerce , vous avez un fort intérêt pour l'administration des ventes et une appétence pour les produits techniques.Vous êtes attaché.e à la qualité du service client, maitrisez les incoterms et possédez les connaissances requises de l'import/export.Vous avez un bon relationnel et êtes en capacité à travailler et créer du lien avec une équipe à distance.Rigoureux.se et organisé.e, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment SAP. Vous maitrisez parfaitement le français et avez un niveau d'anglais B1. Expérience souhaitée de 2 à 5 ans sur un poste similaireOffres similaires
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Localisation : Dijon
Type de contrat : Intérim
I.Gestion des Réunions d'information / Location de stand(s) / Congrès régionaux / Dons / Déclarations STAFF/SICCoordonner,…
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Localisation : Chenôve
Type de contrat : Intérim
Gestion des Réunions d'information / Location de stand(s) / Congrès régionaux / Dons / Déclarations STAFF/SICCoordonner,…
Chargé d'affaires H/F
Localisation : Bâgé-Dommartin
Type de contrat : CDI
Votre rôle :Autonome et moteur, vous serez le pilier du développement commercial sur votre zone. En lien direct avec la…
TELECONSEILLER H/F
Localisation : Dijon
Type de contrat : CDD
Horaires de travail amplitude de 8h à 19h, du lundi au samedi, du lundi au samediSamedi en télétravail
Le poste en un clin d'oeil
Lieu
Mâcon (71 - Saône-et-Loire)
Fonction
Commercial / VenteType de contrat
CDDDurée
6 mois
Type
Temps pleinStatut
EmployéDomaine
Industrie / Production / MaintenanceSalaire
de 2500EUR à 2900EUR par MOIS + RTT
Contact
Agence d'intérim, MACÔN
21-23 rue Gabriel Jeanton
71000 MACON
France
Dépose CV minute
Vous déposez votre CV • Votre profil est consulté
Vous êtes contacté dès qu’un poste est disponible