Retour aux résultats

Chargé(e) de clientèle téléphonique (H/F) - Intérim (08)

10 septembre 2025

Missions principales

Notre client, industriel spécialisé dans la fabrication de verres ophtalmiques reconnu comme le 3? acteur du marché en France, recherche un Chargé de clientèle H/F pour son centre d'appel basé à Château-Thierry.Vos missions : vous accueillez les clients professionnels au téléphone, identifiez leurs besoins ou réclamations et proposez des solutions adaptées avec un suivi personnalisé. Vous anticipez leurs demandes (commandes, informations, délais) et participez à l'amélioration du service en transmettant les retours clients aux équipes internes.Une formation interne de 4 à 6 semaines (horaires 9h-17h du lundi au vendredi) vous permettra de maîtriser les outils et process. À l'issue, vous intégrerez le service sur des horaires fixes adaptés aux besoins ( 9h-12h/14h-19h ou 12h-16h/16h30-19h30) avec un samedi sur deux travaillé et un jour de repos fixe dans la semaine.Profil recherché : vous êtes rigoureux(se), investi(e) et dynamique. Vous avez le sens du service, de l'écoute et savez gérer des situations de tension avec sang-froid. Une bonne résistance au stress et une organisation solide sont indispensables. Poste basé à Château-Thierry - démarrage mi-septembre Salaire : 1850 EUR brut mensuel CDI en vue de stabilité

Profil recherché

Soucieux(se) de la satisfaction des clients, investi(e), organisé(e), rigoureux (se), dynamique. Vous avez le sens de l'écoute et aimez le contact. Vous êtes capable de gérer une gestion de crise, et avez une bonne résistance au stress. Vous aimez travailler sérieusement sans jamais vous prendre au sérieux ? Alors, postulez !

Offres similaires

Assistant administratif (H/F)

Localisation : Halluin
Type de contrat : Intérim
Nous recrutons actuellement sur le secteur de la Métropole Lilloise, un Assistant Administratif (H/F) dans le secteur du…

ASSISTANT COMMERCIALE H/F

Localisation : Gaillon
Type de contrat : Intérim
Pour notre client situé dans la région de Gaillon, nous recrutons une assistante commerciale en vue d'une embauche en CDI.…

Le poste en un clin d'oeil

Lieu
Bézu-Saint-Germain (02 - Aisne)
Fonction
Services administratifs
Type de contrat
Intérim
Durée
9 mois
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Autres
Salaire
de 1900EUR à 2000EUR par MOIS + -

Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre candidature

Prérequis

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Contact

ChronoFile

Dépose CV minute

Vous déposez votre CV • Votre profil est consulté
Vous êtes contacté dès qu’un poste est disponible