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Assistante de de gestion H/F - Intérim (77)

02 octobre 2025

Missions principales

RESPONSABILITE :Assurer la gestion administrative, comptable, financière, fiscale.Gestion des ressources humaines

Profil recherché

Missions :- Veiller au respect des procédures administratives et des délais - Veiller au respect de la législation, assurer une veille juridique, conventionnelle- Facturation- Suivi du paiement des factures clients et relances clients- Règlements des factures fournisseurs après accord de la Direction- Suivi de la trésorerie- Bilan comptable - Rédaction et gestion des contrats de travail- Gestion des éléments de salaire (pointage, congé, arrêt...) pour la finalisation des payes par un cabinet externe- Gestion des formations externes- Interface auprès des organismes publics pour tous les sujets administratifs, comptables.. et aux ressources humaines- Contrôler les engagements juridiques de l'entreprise (assurances, banques ,...) en centralisant et validant l'ensemble des contrats établis- Participation ponctuelle à une tâche concernant l'ensemble des services en raison de son urgence, de la nécessité de recourir à un grand nombre de personnes ou des compétences personnelles de l'agent- Classement et archivages des documents liés au ressources humaines (contrats de travail, formations, arrêt de travail, etc.) et des pièces comptables Compétences :- Connaissances en finances, comptabilité, droit (social, des affaires), fiscalité, audit, contrôle de gestion- Maitrise de l'outil informatiqueSavoir-être :- Rigueur- Capacité d'organisation, adaptation, réactivité- ConfidentialitéPoste en 37h00 hebdo salaire entre 2200 et 2500 EUR brut (possibilité d'embauche en CDI)

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Le poste en un clin d'oeil

Lieu
Brie-Comte-Robert (77 - Seine-et-Marne)
Fonction
Services administratifs
Type de contrat
Intérim
Durée
3 mois
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Industrie / Production / Maintenance
Salaire
de 15EUR à 16EUR par HEURE + 13 e mois

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