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ASSISTANTE DE GESTION ET DE RECRUTEMENT H/F - CDI (26)
06 mai 2025
Missions principales
Notre agence de GUILHERAND GRANGES recrute pour renforcer son équipe un assistant de recrutement H/FVos principales missions seront les suivantes:- Accueil téléphonique et physique des candidats, des intérimaires - Recherche de candidats : sourcing, diffusion d'annonces- Evaluations de candidats : entretiens téléphoniques et physiques, contrôle de références, résumés de compétences- Qualification du besoin client et proposition de candidats : sélectionner le profil adéquat, valoriser la candidature auprès du client- Délégation et suivi de mission : présenter le poste et la mission au candidat, s'informer de la satisfaction du client et du candidat pendant et à l'issue de la mission- Diverses tâches administratives liées au fonctionnement de l'agence : inscription administrative des candidats, rédaction des contrats de travail, saisie de relevés d'heures, gestion des visites médicales, arrêts maladie, accidents du travail ....Profil recherché
Vous êtes de nature curieuse, savez faire preuve d'écoute active et avez le sens commercial.Vous aimez travailler en équipe et avez une bonne gestion des prioritésVous avez une bonne aisance téléphonique et des qualités rédactionnelles .Offres similaires
Assistante ressources humainesH/F
Localisation : Rousset
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Groupe Morgan services recherche pour un de ses clients sur Rousset, un.e assistant ressources humaines. Vous serez en…
Le poste en un clin d'oeil
Lieu
Guilherand-Granges (07 - Ardèche)
Fonction
Ressources HumainesType de contrat
CDIType
Temps pleinStatut
EmployéDomaine
Juridique / Ressources HumainesSalaire
de 2500EUR à 2900EUR par MOIS + NC
Contact
Agence d'intérim, GUILHERAND - GRANGES
145 rue Gustave Eiffel
07500 GUILHERAND - GRANGES
France
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