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Assistant(e) de Direction Commerciale H/F - CDI (49)

06 octobre 2025

Missions principales

Vos missionsEn lien direct avec la Direction commerciale et les équipes internes, vous aurez pour principales responsabilités :- Support commercial et coordinationo Aider à la préparation des objectifs des commerciaux et assurer les ajustements nécessaires.o Suivre les actions interservices (Qualité, Bureau d'études, Production...) à la suite des réunions.o Apporter écoute, conseil et soutien aux équipes commerciales.o Gérer les réaffectations clients/commerciaux/ADV.- Gestion et suivi des produits & contratso Vérifier les créations produits et hiérarchies familles.o Rédiger les comptes rendus de réunions (produits, commerciales, R&D).o Mettre à jour et gérer divers contrats (clients, fournisseurs, location, outillage, partenariats, confidentialité...).- Tarification et assurance-crédito Intégrer les tarifs nets clients, envoyer les tarifications et assurer leur cohérence.o Paramétrer dans l'ERP les hausses/baisses tarifaires.o Vérifier l'assurance-crédit client et mettre à jour les données.- Outils et analyseso Réaliser et suivre la cartographie clients/prospects.o Créer des outils de simulation de prix selon la typologie client/produit.o Participer au développement et à l'amélioration de l'ERP commercial.- Logistique & administratifo Commander et gérer les stocks d'échantillons commerciaux.o Organiser les déplacements de la Direction (réservations hôtels, vols, trains, restaurants...).o Rédiger et préparer divers courriers clients (hausse tarifaire, mise à jour gammes produits, etc.).o Comparer et proposer des solutions de réservation adaptées.Conditions du poste- Contrat : CDI - Temps plein - Horaires : 35H hebdo- Rémunération : 25.2KEUR à 27.6KEUR selon expérience + primes et avantages

Profil recherché

Profil recherché- Formation Bac+2 minimum (BTS Assistant de gestion, commerce international ou équivalent).- Maîtrise des outils bureautiques et idéalement d'un ERP (PROGINOV serait un atout).- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.- Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.- Esprit d'analyse et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. - Expérience confirmée dans une fonction similaire (assistanat de direction, support commercial ou gestion).

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Le poste en un clin d'oeil

Lieu
Sèvremoine (49 - Maine-et-Loire)
Fonction
Services administratifs
Type de contrat
CDI
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Industrie / Production / Maintenance
Salaire
de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + primes, participation, intéressement

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