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Assistant de gestion (H/F) - Intérim (29)
23 septembre 2025
Missions principales
Sous la responsabilité de la direction, vous serez chargé(e) d'assurer la bonne gestion administrative, organisationnelle et logistique du site. Votre rôle sera transversal et essentiel au bon fonctionnement des activités de l'entreprise. 1) La gestion administrative du personnel - tenue à jour du registre unique du personnel et des dossiers individuels- suivi des pointages et absences via le SIRH- organisation des déplacements en lien avec les chargées d'affaires et la direction- traitement et contrôle des notes de frais- rédaction et diffusion des communications internes- classement et archivage des documents2) Gestion des achats et exploitation - réception et traitement des demandes d'achat- établissement des bons de commande fournisseurs et suivi des livraisons- vérification des bons de livraison et enregistrement des factures- suivi du paiement des factures en lien avec la comptabilité- planification et suivi des transports3) Gestion des infrastructures et services généraux- gestion du courrier, des e-mails et des fournitures de bureau- suivi des contrats de services (nettoyage, sécurité)- gestion du parc véhicules- accueil physique et téléphonique des visiteurs et prestatairesProfil recherché
De formation en gestion administrative, comptabilité ou équivalent, vous avez une expérience sur un poste polyvalent en gestion/administration. Vous maitrisez les outils bureautiques. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve). .Le poste en un clin d'oeil
Lieu
Brest (29 - Finistère)
Fonction
Services administratifsType de contrat
IntérimDurée
5 mois
Type
Temps pleinStatut
EmployéDomaine
Secrétariat / Assistanat / Divers postes tertiairesSalaire
de 12EUR à 13EUR par HEURE + .
Contact
Agence d'intérim, BREST
60 rue des Comores
29200 BREST
France
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