Retour aux résultats
ASSISTANT COMMERCIALH/F - CDI (46)
27 mai 2025
Missions principales
Missions principales : Maintient et augmentation des ventes sur un panel clients définis (distributeurs, sub-contracteurs, clients): - Assurer un suivi commercial efficient : Offre de prix, Relance client, suivi des engagements, obtenir les commandes, définition produit, CPI management, qualité (communication), délaislivraison (communication), commandes annuelles) ;- Garantir la communication des documents aux clients (EOL, PCN...) ;- Créer et mettre à jour le fichier clients dans le CRM ;- Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement...) aux clients ;- Informer et déployer les augmentations de prix annuelles avec le support des ITC et du Responsable Commercial.- Traiter les sollicitations téléphoniques et/ou Chat et/ou Courriel et renseigner ou transférer les demandes clients selon leur typologie (délai, prix, information technique, disponibilité du produit, ...) ;- Répondre en cas de problème de prix (après envoi d'une demande spécifique au Responsable Marketing) ;- Créer les CPI avec le support des chefs projets ;- Être force de propositions auprès des clients (proposer des produits équivalents, de stock...) ;- Participer aux salons, et aux événements de représentations ou de réception ;- Participer au déploiement les actions communication ciblées sur en collaboration avec le service communication ;- Solliciter les TC et ITC ainsi que le Responsable Commercial tant que de besoin ;- Alerter en cas de problématique son responsable ;- Transférer les demandes de prospects aux ITC pour évaluation du potentiel et la conduite à tenir (Distri, direct...) ;- Garant de la qualité des informations saisies de la base de données (Projets, CPI, échantillon, contacts, activités, CRM, ...) ;Support aux TC & ITC : - Support aux ITC/TC pour l'établissement des offres Annuelles, contrats, ... ;- Support aux ITC/TC pour le suivi des engagements client ;- Support sur les process qualité, demandes client. (Qualité, logistique, management, ops,...)- Support sur les demandes d'info ou réclamations (livraison, qualité, délais en associant le responsable du service concerné).Liste non exhaustiveProfil recherché
De formation initiale : en vente, commerce international, négociation commerciale, relation client ;Compétences spécifiques : - Techniques de communication et qualités relationnelles ;- Maitrise de l'outil Microsoft Office ;- Maitrise d'un CRM et d'un ERP ;- Aptitude à la prospection commerciale ; pugnacité,- Autonomie- Bonne gestion des priorités ;- Sens du service client ;- Capacité d'analyse et synthèse ;- Curiosité intellectuelle (secteur d'activité) ;- Capacité à communiquer et travailler en équipe ;- Rigueur et organisation ;- Réactivité ;- Polyvalence sectorielle ;Langues étrangères : Anglais impératif et une autre langue (Espagnol, Italien, Allemand, Chinois ...) Expériences de 2 à 5 ans dans un poste similaire et secteur d'activité industrieOffres similaires
COMMERCIAL H/F
Localisation : Angoulême
Type de contrat : CDI
Missions :COMMERCIAL (60 %)- Développer le réseau d'adhérents : prospection, prise de contact, rendez-vous = Action de…
VENDEUR EN MOTOCULTURE (H/F)
Localisation : Mont-de-Marsan
Type de contrat : CDI
GROUPE MORGAN SERVICES MONT-DE-MARSAN recherche pour un de ses clients UN(E) VENDEUR(SE) EN MOTOCULTURE (H/F). Vos missions…
Chargé(e) d'affaires H/F
Localisation : Mérignac
Type de contrat : CDI
Le Groupe Morgan Services Merignac recrute pour l'une de ses agences, un(e) chargé(e) d'affaires dans le secteur du batiment…
VENDEUSE - HOTESSE DE CAISSE H/F
Localisation : Montcuq-en-Quercy-Blanc
Type de contrat : Intérim
Sous la responsabilité du directeur de magasin, vous participez à l'activité quotidienne du magasin, Vous travaillez sur la…
Poissonnier H/F
Localisation : Launaguet
Type de contrat : Intérim
Groupe Morgan Services, Acteur référent sur le secteur de l'Emploi ( CDI/CDD et Intérim) depuis 1998, le Groupe Morgan…
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORTH/F
Localisation : Aire-sur-l'Adour
Type de contrat : CDD
Sous la responsabilité du service commercial, vous serez un élément clé dans le suivi et le développement des ventes export…
Le poste en un clin d'oeil
Lieu
Montauban (82 - Tarn-et-Garonne)
Fonction
Commercial / VenteType de contrat
CDIType
Temps pleinStatut
EmployéDomaine
Industrie / Production / MaintenanceSalaire
de 25000EUR à 35000EUR par ANNEE + mutuelle (60% de prise en charge emp
Contact
Agence d'intérim, CAHORS
240 quai de Regourd
46000 CAHORS
France
Dépose CV minute
Vous déposez votre CV • Votre profil est consulté
Vous êtes contacté dès qu’un poste est disponible