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Assistant administration des ventes (H/F) - Intérim (08)
02 juillet 2025
Missions principales
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recrutons un assistant adv H/F pour notre client situé à Coulommiers. Vous jouez un rôle essentiel dans le suivi des commandes clients, la coordination logistique et la communication commerciale. Vos missions :- Saisie, suivi et gestion des commandes clients jusqu'à la livraison- Préparation des documents commerciaux (bons de commande, factures, documents d'expédition)- Coordination avec les transporteurs et les équipes logistiques- Suivi des délais et relances si besoin- Interface entre les clients et les commerciaux pour assurer un service fluide et de qualité- Utilisation quotidienne d'outils bureautiques (Excel, Word) et d'un ERP (type Sage ou équivalent) Profil recherché :- Bac +2 minimum en gestion, commerce, logistique ou équivalent- Expérience souhaitée en administration des ventes ou assistanat commercial/logistique- À l'aise sur les outils bureautiques, rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un bon relationnel- Une maîtrise de l'anglais est un plus dans le cadre d'échanges internationaux , anglais scolaire max. - Vous savez gérer les priorités et travailler en collaboration avec plusieurs services Horaires de journée du lundi au vendredi Contrat : CDD/ Intérim 6 mois - 39 heuresRémunération 27000 à 32000 selon profilProfil recherché
De par la diversité des tâches à accomplir au quotidien vous devez être polyvalent et organisé. Vous avez de bonnes connaissances des outils bureautiques, un excellent niveau en anglais, vous maitrisez les règles et procédures commerciales et êtes capable de gérer les priorités et les délais. Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en Comptabilité Gestion, Négociation et Digitalisation de la Relation Client, Commerce International ou Management Commercial Opérationnel avec minimum 4 ans d'expériences sur un poste similaire ? Alors n'hésitez pas à postuler ! Ce poste est fait pour vous.Offres similaires
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Le poste en un clin d'oeil
Lieu
Coulommiers (77 - Seine-et-Marne)
Fonction
Services administratifsType de contrat
IntérimDurée
9 mois
Type
Temps pleinStatut
EmployéDomaine
Secrétariat / Assistanat / Divers postes tertiairesSalaire
de 2000EUR à 2500EUR par MOIS + -
Contact
Agence d'intérim, CHÂTEAU-THIERRY
23 rue Carnot
02400 CHATEAU-THIERRY
France
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