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Assistant Administratif H/F - Intérim (64)

20 août 2025

Missions principales

Le Groupe Morgan Services Bayonne recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le BTP un(e) secrétaire H/F du 10 septembre au 29 octobre.Pour le remplacement de la secrétaire pendant ses congés, vos missions seront les suivantes :- Gestion des mails, du courrier, tenue du standard, archivage- Envoi des devis et classement- Traitement des factures fournisseurs : rapprochement avec les bons de livraisons et affectation numéros de chantiers- Lien avec les agences d'intérim, gestion des contrats sur logiciel interne qui lui sera expliqué- Elaboration des contrats de sous-traitance, PPSPS, DOE d'après trames existantes- Veille appels d'offres publics- Réponse dématérialisée aux appels d'offresLes horaires de travails sont les suivantes : 38h par semaine- Du lundi au jeudi : 8h-12h / 13h30-17h15 - Vendredi : 8h-12h / 13h30-16h30Vos avantages au sein de notre groupe : IFM et ICP 10%, CET 5%, mutuelle dès 414h de mission, services du FASTT, conseils pour les formations. Vous retrouverez dans notre agence des collaborateurs réactifs et à votre disposition pour vous proposer des missions et des services rapides et efficaces. Vous aurez la possibilité de réduire et/ou aménager les heures si contraintes d'enfants ou autre. Vous êtes motivé(e) et avez de l'expérience dans le domaine du BTP ? N'hésitez plus, contactez-nous !

Profil recherché

Vous êtes rigoureux(se), dynamique, organisé(e) et vous maîtrisez le pack Office? Une première expérience dans des fonctions d'assistanat est requise. Maîtrise des outils informatiques (Windows, Microsoft Office, Internet...)

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Le poste en un clin d'oeil

Lieu
Bayonne (64 - Pyrénées-Atlantiques)
Fonction
Services administratifs
Type de contrat
Intérim
Durée
2 mois
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Secrétariat / Assistanat / Divers postes tertiaires

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