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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F - Intérim (80)
28 octobre 2025
Missions principales
Tâches administratives:- Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires.- Gestion du courrier (réception, envoi, classement).- Rédaction, mise en forme et diffusion de documents administratifs (courriers, devis, factures, contrats...).- Classement et archivage des dossiers.- Suivi des fournitures de bureau et commandes diverses.- Gestion des agendas et organisation des déplacements ou réunions.Tâches commerciales:- Élaboration et envoi des devis et propositions commerciales.- Enregistrement et suivi des commandes clients (de la réception à la facturation).- Relance des devis et suivi des paiements en lien avec la comptabilité.- Tenue du fichier clients et mise à jour de la base CRM.- Participation à la préparation des appels d'offres (publics ou privés).- Suivi des indicateurs commerciaux (tableaux de bord, reporting, statistiques).Profil recherché
Formation : Bac à Bac +2 en gestion administrative, commerce, ou assistanat.1 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire souhaitée. .Offres similaires
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Le poste en un clin d'oeil
Lieu
Abbeville (80 - Somme)
Fonction
Services administratifsType de contrat
IntérimDurée
3 mois
Type
Temps pleinStatut
EmployéDomaine
Secrétariat / Assistanat / Divers postes tertiairesSalaire
de 12EUR à 14EUR par HEURE + .
Contact
Agence d'intérim, AMIENS
50 rue André Durouchez
80080 AMIENS
France


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