Retour aux résultats
Approvisionneur (H/F) - CDI (29)
09 août 2025
Missions principales
Un de nos clients spécialisé dans le secteur industrielle, nous a confié le recrutement de leur futur approvisionneur (F/H) en CDI. En soutien de l'équipe commerciale, l'approvisionneur est garant de la gestion des approvisionnements et du suivi des stocks, dans le respect des procédures internes, des délais et de la qualité attendue. Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vos missions seront : - Analyser les besoins d'approvisionnement à partir des prévisions de production, du stock et des commandes clients.- Passer les commandes auprès des fournisseurs référencés ou non et suivre leur bon déroulement en garantissant la qualité, les délais, les coûts et la conformité aux procédures internes (contrôle des AR en délais et prix, certificats de conformité...)- Gérer les délais de livraison et relancer les fournisseurs en cas de retard prévisionnel.- Contrôle qualitatif et quantitatif des réceptions, gestion des reliquats et traitement des annulations de commande.- Mettre à jour les données fournisseurs, prix, délais et conditions dans l'ERP.- Vérification des factures fournisseurs en lien avec les bons de livraison.- Organiser les livraisons de marchandises avec les transporteurs et l'équipe de réception.- Gérer les écarts de réception : quantités, non-conformités, retards.- Contribuer à la gestion du panel fournisseurs- Participer à l'évaluation et à l'amélioration de la performance fournisseur (qualité, délai, fiabilité).- Tenir à jour les documents d'achat (bons de commande, accusés de réception, bons de livraison...).Profil recherché
De Formation type bac +2 en achat ou en commerce, spécialisation logistique ou ayant une expérience confirmée permettant de justifier de bonnes connaissances des impératifs techniques liés à l'approvisionnement et à la gestion des stocks, à l'organisation de la chaîne logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 à 5 ans sur un poste similaire. Vous avez connaissance de la règlementation douanière liée aux transports de marchandises et des techniques d'évaluation et d'audit fournisseurs. Vous savez mener une négociation commerciale. Vous avez le sens de la conciliation pour résoudre les problèmes et capacité à être relativement directif lorsqu'il s'agit de préserver les intérêts de l'entreprise. La maîtrise de l'Anglais est indispensable. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, SAGE). .Offres similaires
GESTIONNAIRE OUTILLAGEH/F
Localisation : Sérent
Type de contrat : Intérim
Nous recrutons pour notre entreprise partenaire un gestionnaire outillage / de parc Missions :- Réception, stockage,…
MAGASINIER H/F
Localisation : Malansac
Type de contrat : Intérim
Nous recrutons pour notre entreprise partenaire un/e magasinier/e pour un replacement.Prise de poste plus vite.Votre mission…
Cariste (H/F)
Localisation : Ploudalmézeau
Type de contrat : Intérim
Nous recherchons pour un de nos clients, fabricant de systèmes de climatisation, chauffage, ventilation, déshumidification,…
Chauffeur SPL F/H
Localisation : Lanfains
Type de contrat : CDI
Notre client spécialisée dans le transport de volailles vivantes, vous propose un poste en semi-remorque plateau sur un…
Chauffeur SPL Citerne H/F
Localisation : Guipavas
Type de contrat : CDI
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le transport de matières dangereuses, un chauffeur SPL (F/H) pour le…
Caristes H/F
Localisation : Brest
Type de contrat : Intérim
Notre client, spécialisé dans les groupes électrogènes, nous a confié le recrutement de son futur préparateur de commandes…
Le poste en un clin d'oeil
Lieu
Brest (29 - Finistère)
Fonction
Logistique, Approvisionnement & TransportType de contrat
CDIType
Temps pleinStatut
EmployéDomaine
Logistique / Transport / ManutentionSalaire
de 12EUR à 14EUR par HEURE + .
Contact
Agence d'intérim, BREST
60 rue des Comores
29200 BREST
France
Dépose CV minute
Vous déposez votre CV • Votre profil est consulté
Vous êtes contacté dès qu’un poste est disponible