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H/F CHARGE(E) DE CLIENTELE AERONAUTIQUE - CDI
05 avril 2024
Missions principales
En tant que chargé(e) de clientèle, vous serez responsable de la coordination opérationnelle de la relation client.Vous assurerez l'interface entre les clients et l'entreprise dans le cadre des affaires « série ».Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes :- Analyser puis valider ou dénoncer les délais et les quantités des Accusés de Réception de Commande et les avenants éventuels.- Suivre l'évolution de son portefeuille afin de déceler toute incohérence, notamment en termes de chiffre d'affaires.- Participer à la mise à jour des numéros de marché et des dates de validité des contrats commerciaux.- Suivre les litiges commerciaux (suivi et relance des commandes de régularisation).- Communiquer au client les plans de rattrapage établis par le Service Supply Chain et informer son responsable en cas de problème.- Communiquer au client les écarts de prévisionnels constatés par le service Supply Chain.- Organiser et coordonner avec les autres services de l'entreprise les visites clients et se déplacer chez les clients.- Participer à l'analyse des causes racines de retard en collaboration avec le service Supply Chain.- Renseigner les fiches d'évolution et dans ce cadre assurer la communication client (négociation du rang d'application et reprise des stocks et encours).- Participer à l'introduction en série de toutes les nouvelles références avec le service projet et/ou technique en participant aux réunions de transfert.- Traiter les litiges clients en relation avec les autres services de l'entreprise (litige sur quantité de livraison, documentation manquante...).- Traiter les litiges de paiementProfil recherché
Vous avez le sens de l'écoute, un esprit d'analyse, autonome, force de proposition, vous disposez d'une aisance commerciale et un excellent relationnel.Vous possédez une capacité à communiquer clairement, à écouter activement.Vous savez faire preuve d'empathie pour déceler les besoins de chacun de vos clients.Vous aimez négocier, conseiller.Vous êtes rigoureux(se), vous assurez un suivi du fichier.Vous savez utiliser de manière très courante les outils informatiques.Vous avez une forte capacité d'anticipation (gestion des urgences) et d'organisation. Une expérience sur ce type de poste serait un plus, les profils débutants sont à étudier.Bac +2 à Bac +5 Vous justifiez d'un bon niveau d'anglais.Offres similaires
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Le poste en un clin d'oeil
Lieu
Aire-sur-l'Adour (40 - Landes)
Fonction
Services clientèle & aux particuliersType de contrat
CDIType
Temps pleinStatut
TechnicienDomaine
AéronautiqueSalaire
de 13EUR à 15EUR par HEURE + -
Contact
Agence d'intérim, AIRE SUR L'ADOUR
15 Avenue du 4 Septembre
40800 AIRE SUR L'ADOUR
France
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