Retour aux résultats

chef de chantier - CDD

07 mai 2024

Missions principales

nous sommes à la recherche d'un chef de chantier pour travailler dans le très gros oeuvre en génie civile. Il ? S'engage à mettre en oeuvre la politique Santé, Sécurité, Environnement de l'entreprise, afin de répondre àtoutes les exigences du référentiel MASE (Manuel Amélioration Sécurité Entreprise), la diffuser auprès du personnel,et la faire appliquer il prend connaissance et applique les règles de sécurité générales et particulièresdu Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé ou du Plan de Prévention, de l'analyse des risques duchantier, des consignes de sécurité des Entreprises Utilisatrice,? S'engage à respecter et garder en état les Equipements de Protection Collective mis en place,? Prépare le chantier en collaboration avec son supérieur hiérarchique (le chargé d'affaires, le conducteur de travaux) prévoit le personnel, le matériel et les consommables, les fournitures, les outillages, etc toujours encollaboration avec son supérieur hiérarchique? Prépare les zones de stockage des outils de forage et consommables et fait en sorte que ces zones soient respectées par l'ensemble du personnel et que les conditionnements soient effectués en suivant les préconisations établies? Veille aux approvisionnements du chantier : anticipation et surveillance quotidienne des besoinsd'approvisionnements, liaison avec le secrétariat pour commande? Analyse les risques, organise et veille à la mise en oeuvre des EPC (équipement de protection collectives) adaptéssuivant l'évolution du chantier et l'environnement proche des postes de travail de chacun? S'assure des réglages et la mise en route des nombreux équipements et matériels de chantier? Se rend disponible pour la réalisation d'audit interne sur le chantier? S'assure de la réalisation des entretiens quotidien du matériel (nettoyage, niveaux, graissage, etc...)CCD de + de 6 mois, grands déplacements en Isère , Savoie et haute Savoie

Profil recherché

à l'écoute, sachant prendre des décisions, gérer du personnel, faire respecter les règles de sécurité Ayant une expérience en tant que chef de chantier en génie civile, maçonnerie, construction, forage

Offres similaires

PEINTRE BATIMENT H/F

Localisation : Nivolas-Vermelle
Type de contrat : Intérim
une entreprise de bâtiment recherche des peintres bâtiments pour préparer les murs, poser de la toile de verre et peindre.…

CHARGE D'ETUDES CONFIRME H/F

Localisation : Chassieu
Type de contrat : Intérim
Vos missions :- Réaliser les études quantitatives à l'aide de Mensura et/ou Autocad- Élaborer les schémas des études de…

MACON H/F

Localisation : Dijon
Type de contrat : Intérim
MAÇON AUTONOME VOLONTAIRE COURAGEUX

Menuisier fin de chantier neuf H/F

Localisation : Décines-Charpieu
Type de contrat : CDI
Mon client est depuis plus de 100 ans, un acteur majeur en France dans la vente et l'installation, de fenêtres auprès d'une…

Conducteur de travaux charpente métallique H/F

Localisation : Saint-Priest
Type de contrat : CDI
Nous recrutons pour notre client, un(e) Conducteur de travaux (H/F).Sous la direction du responsable de travaux, vous gérez…

CHEF(FE) EQUIPE CHARPENTIER/COUVREUR (H/F)

Localisation : Dijon
Type de contrat : CDI
* Lecture des plans,* Définir les besoin en approvisionnement et effectuer les commandes* Techniques de traçage* Sécuriser…

Le poste en un clin d'oeil

Lieu
Annecy (74 - Haute-Savoie)
Fonction
BTP & second oeuvre
Type de contrat
CDD
Durée
6 mois
Type
Temps plein
Statut
Technicien
Domaine
Bâtiment Maçon
Salaire
de 14EUR à 18EUR par HEURE + véhicules - gds déplacements

Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre candidature

Prérequis

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Contact

Agence d'intérim, LA TOUR DU PIN

44 rue de la République
38110 LA TOUR-DU-PIN
France

ChronoFile

Dépose CV minute

Vous déposez votre CV • Votre profil est consulté
Vous êtes contacté dès qu’un poste est disponible