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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) - CDD

19 mars 2024

Missions principales

Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière vous aurez pour missions principales :- Assurer le secrétariat de l'entreprise : accueil physique et téléphonique, transmettre et/ou prendre des messages,- Traiter et gérer la distribution du courrier et des mails,- Assurer le suivi administratif des affaires (suivi, avancement des affaires, propositions...),- Gérer la gestion administrative des chantiers en interface avec les équipes, MOE,MOA, bureau de contrôle... (réaliser la mise en forme administrative et envoi des dossiers techniques, prendre connaissance des comptes-rendus de réunions de chantier, les annoter et les diffuser, réaliser les DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés), réaliser les PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé),- Assister le conducteur de travaux dans la planification des chantiers (réservation/mise à disposition des moyens humains, de la matière, des déplacements, transports etc.)Vous serez formé(e) en interne et accompagné(e) par nos collaborateurs déjà en place.Prise de poste idéalement avant le 25/03/2024, fin du contrat au 28/09/2024.

Profil recherché

De niveau BAC à BAC+2 en administratif, commerce ou gestion, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Ce poste nécessite un bon relationnel (travail en équipe), une grande rigueur et de la disponibilité envers les différents services.Également, vous disposez d'une agilité informatique et une maîtrise du Pack Office.Une expérience dans le domaine du BTP serait un plus.

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Le poste en un clin d'oeil

Lieu
Mercuès (46 - Lot)
Fonction
Services administratifs
Type de contrat
CDD
Durée
6 mois
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Industrie / Production / Maintenance
Salaire
de 1900EUR à 2000EUR par MOIS + .

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46000 CAHORS
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