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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) - CDD
19 mars 2024
Missions principales
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière vous aurez pour missions principales :- Assurer le secrétariat de l'entreprise : accueil physique et téléphonique, transmettre et/ou prendre des messages,- Traiter et gérer la distribution du courrier et des mails,- Assurer le suivi administratif des affaires (suivi, avancement des affaires, propositions...),- Gérer la gestion administrative des chantiers en interface avec les équipes, MOE,MOA, bureau de contrôle... (réaliser la mise en forme administrative et envoi des dossiers techniques, prendre connaissance des comptes-rendus de réunions de chantier, les annoter et les diffuser, réaliser les DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés), réaliser les PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé),- Assister le conducteur de travaux dans la planification des chantiers (réservation/mise à disposition des moyens humains, de la matière, des déplacements, transports etc.)Vous serez formé(e) en interne et accompagné(e) par nos collaborateurs déjà en place.Prise de poste idéalement avant le 25/03/2024, fin du contrat au 28/09/2024.Profil recherché
De niveau BAC à BAC+2 en administratif, commerce ou gestion, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Ce poste nécessite un bon relationnel (travail en équipe), une grande rigueur et de la disponibilité envers les différents services.Également, vous disposez d'une agilité informatique et une maîtrise du Pack Office.Une expérience dans le domaine du BTP serait un plus.Offres similaires
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Le poste en un clin d'oeil
Lieu
Mercuès (46 - Lot)
Fonction
Services administratifsType de contrat
CDDDurée
6 mois
Type
Temps pleinStatut
EmployéDomaine
Industrie / Production / MaintenanceSalaire
de 1900EUR à 2000EUR par MOIS + .
Contact
Agence d'intérim, CAHORS
240 quai de Regourd
46000 CAHORS
France
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