TECHNICIEN HOTLINE SAV H/F

79 Rue de la République
13400 AUBAGNE
Tél. : 04.42.83.56.47
Lieu La Ciotat - Bouches-du-Rhone (13)
Durée
6 mois
Début
09/02/2019
Contrat
CDD
Domaine
Téléaction / Centre d'appels
Description

Morgan Services Aubagne recrute pour l'un de ses clients sur La Ciotat, 1 Technicien SAV Hotline H/F

Intégré(e) au sein du service après-vente clients et sous la responsabilité du Responsable SAV, vous aurez en charge d'assurer la relation et la satisfaction client dans le cadre de réception d'appels et d'emails.

Vous assurerez les missions suivantes:
-Traiter les demandes et incidents techniques des clients français et parfois étrangers (appels téléphoniques, fax, emails, courriers)
-Assurer un support de premier niveau auprès des revendeurs et utilisateurs des produits de la société dans les standards de qualité requis
-Apporter toute son expertise technique pour effectuer à distance le diagnostic des appareils en panne
-Enregistrer et suivre les dossiers de réclamation à travers les outils informatiques de la société
-Préparer les documents administratifs liés à l'expédition de colis (France, étranger Europe, DOMTOM)
-Préparer et éditer la facturation des dossiers SAV hors garantie
-Contribuer quotidiennement et activement aux actions d'amélioration du service et à la satisfaction client
-Vous pourrez également être amené(e) à effectuer la réception physique des appareils en panne remis par le client au comptoir de notre entreprise
CDD saisonnier à pourvoir à compter du 1er mars 2019 pour une durée de 6 mois.

Jours travaillés : du lundi au vendredi. Horaires variables compris entre 8h30 et 18h30. 35h par semaine

Salaire : 1700EUR - 1800 EUR brut mensuel selon profil et expérience.

Profil

Vous justifiez d'une expérience réussie dans un service clients à distance, idéalement sur du SAV de produits techniques, qui vous permet de maitriser les techniques de la relation clients et de gestion du stress.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le pack Microsoft Office (Word, Outlook). Vous avez une connaissance des produits d'entretien de piscine : robots, alarmes, électrolyseurs, ...

La pratique d'une langue étrangère (anglais, espagnol, ...) est également un avantage distinctif.

Vous vous exprimez avec aisance, avez de bonnes qualités rédactionnelles, et aimez « rendre service ».

Votre envie, votre enthousiasme, votre dynamisme, et votre investissement personnel seront autant d'atouts qui favoriseront votre réussite à ce poste.

Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre candidature :

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité