Retour aux résultats

Agence Morgan Services

TOULOUSE - LALANDE

246 avenue de Fronton
31200 TOULOUSE
France

Technicien support infogérance (H/F)

03 février 2021
Description
Dans un contexte d'infogérance pour les points de ventes et centrales d'achat, nous recherchons un technicien support N1/N2.Son rôle est d'assurer l'assistance téléphonique aux utilisateurs de nos solutions ainsi que de réaliser la résolution des incidents remontés.Ses missions sont les suivantes :- Assurer le support auprès des utilisateurs en prenant en charge les incidents du diagnostic jusqu'à leur résolutiono Résolution de problème liés au système d'informationo Dépannage d'incident réseau (routage, boucle, ...)o Résolution d'incident Active Directory (Ouverture/Fermeture de session, GPO, Réplication, ...)o Diagnostique d'incident matériel (panne serveur, poste client, ...)o Résolution d'incident d'impression- Etre l'interlocuteur privilégié des utilisateurs durant l'intégralité des échanges- Collaborer au travers d'escalades avec les ingénieurs supports qui apportent leurs conseils et expertise pour permettre l'avancée des dossiers
Profil
Systèmes d'exploitation : Windows Server, Windows 7- Services : Active Directory, DNS, DHCP- Réseaux : composants physiques, LAN, Switching- Bac+2 en informatique
Lieu
Toulouse (31 - Haute-Garonne)
Fonction
Informatique & Technologies
Type de contrat
Intérim
Durée
3 mois
Statut
Technicien
Domaine
Informatique

Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre candidature

Prérequis

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité