Retour aux résultats

Agence Morgan Services

TOULOUSE - LALANDE

246 avenue de Fronton
31200 TOULOUSE
France

Technicien relation clients (H/F)

03 février 2021
Description
Dans ce cadre, nous recherchons un technicien relation clients pour rejoindre l'équipe Support Solutions. Il assurera l'interface entre l'équipe de support technique et les clients. Il apportera de la visibilité aux clients sur les actions menées par les équipes techniques sur leurs dossiers, les éventuelles difficultés et les délais envisagés pour la résolution de leurs incidents.Ses missions seront les suivantes :- Collecter et synthétiser les informations concernant les dossiers des clients auprès des techniciens support et de leurs responsables- Communiquer auprès des clients ces informations en vulgarisant les aspects techniques et en leur donnant de la visibilité sur la résolution de leur incident (avec une attention particulière pour les dossiers complexes ou de longue durée) :o incident remonté (symptômes et problèmes soulevés par le client),o actions en cours et à venir,o échéances claires- Collecter des informations complémentaires auprès des clients pour le compte des techniciens support- Organiser des RDV auprès des clients pour les interventions techniques des techniciens support- Proposer des améliorations du process de communication entre la société et ses clients
Profil
Dispose de compétences de communications auprès de clients. Il est capable d'intervenir dans un environnement technique mais ne doit pas posséder de compétences techniques.
Lieu
Toulouse (31 - Haute-Garonne)
Fonction
Installation, Maintenance & Réparation
Type de contrat
Intérim
Durée
3 mois
Statut
Technicien
Domaine
Informatique

Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre candidature

Prérequis

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité