Retour aux résultats

Agence Morgan Services

Plombier Chauffagiste (H/F) - Intérim - Groupe Morgan Services

16 juin 2022
Description
GROUPE MORGAN SERVICES ROCHEFORT, Agence de recrutement spécialisée dans le secteur du BTP. Recrute pour notre client, Plombier Chauffagiste (H/F). Tâches : installation d'équipement thermiques, de chauffage, les canalisations et les tuyauteries. Selon les installations, les matériaux peuvent être en cuivre, acier, inox, matière plastique ou matériaux de synthèse. Les types d'outils à utiliser sont eux aussi très divers : cintreuses, perceuses, fraises, alésoirs, marteaux.
Profil
De formation CAP monteur en installations sanitaires, monteur en installations thermiques, mention complémentaire maintenance en équipement thermique individuel. Bac pro technicien de maintenance des systèmes énergétiques et climatiques / technicien du froid et du conditionnement de l'air Brevet professionnel monteur en installation du génie climatique et sanitaire ou métiers de la piscine.Contrat de longue durée. Bon ... d'accord ... pas tous les diplômes en même temps !! Une expérience professionnelle serait aussi parfaite. L'intérim est un tremplin vers un CDI ; un moyen d'évoluer plus rapidement niveau salaire ; IFM et CP 10% ; CET : 5% ; Mutuelle dès la 1ere heure de mission gratuite jusqu'à la 414h ; Service du FASTT (conseil avec le service social - logement, garde enfant, prêt véhicule, réparation de véhicule), Conseil personnalisé si vous voulez passer des formations (caces, POEC ...). Vous souhaitez vous rapprocher du soleil et de la mer et intégrer une entreprise riche en compétences. Lancez-vous dans l'aventure avec nous et décrochez votre contrat. Osez aller plus loin ... Vite ... Appelez nous et postulez.
Lieu
Saintes (17 - Charente-Maritime)
Fonction
BTP & second oeuvre
Type de contrat
Intérim
Durée
12 mois
Type
Temps plein
Statut
Ouvrier
Domaine
Bâtiment Plombier/chauffagiste

Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre candidature

Prérequis

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité