Retour aux résultats

Agence Morgan Services

ANGERS - DOUTRE

5 boulevard du Ronceray
49100 ANGERS
France

Peseur en cosmétique (H/F) - Intérim - Groupe Morgan Services

27 janvier 2023
Description
Au sein de l'équipe Fabrication, composée d'une quinzaine de personnes, vous serez rattaché(e) au Coordinateur Fabrication. Votre rôle sera de réaliser la peser des matières premières constituant les cosmétiques en respectant les consignes de l'ordre de fabrication ainsi que les procédures de contrôles et de validations existantes. Vous aurez aussi en charge le nettoyage du matériel, des locaux du service Fabrication et des matières premières entrant en zone de fabrication. Vous devrez également saisir et enregistrer informatiquement vos pesées pour en assurer la traçabilité. Vous respectez : - Les consignes de sécurité- Les règles de gestes et postures - Les mesures de protection individuelles et le port des équipements de sécurité- Les règles d'hygiènes de fabrication et les Bonnes Pratiques de Fabrication- Les modalités d'utilisation du matériel de fabrication : suivre en cas de besoin la formation appropriéeNous vous offrons un poste technique, dans des ateliers à taille humaine, avec un travail diversifié et des locaux très récents.
Profil
Vous avez idéalement déjà occupé un poste similaire au sein d'une entreprise du secteur Cosmétique, Agro-alimentaire, Pharmaceutique ou encore Chimique. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous êtes reconnue pour votre minutie, organisation, et rigueur.Le poste nécessite du port de charges avec aide à la manutention. Vous recherchez un poste dynamique dans un environnement challengeant.
Lieu
Angers (49 - Maine-et-Loire)
Fonction
Production & Opérations
Type de contrat
Intérim
Durée
18 mois
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Industrie / Production / Maintenance

Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre candidature

Prérequis

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité