Retour aux résultats

Agence Morgan Services

Opérateur Matériaux Composites - Intérim - Groupe Morgan Services

11 août 2022
Description
GROUPE MORGAN SERVICES ROCHEFORT, Agence de recrutement spécialisée dans le secteur du nautisme. Recrute pour notre client, Opérateur Matériaux Composites (H/F). Tâches : Préparation du moule et de son tracé, jusqu'à sa fermeture et mise en cuisson dans autoclave. Mise en oeuvre des fibres de carbone pré-imprégnées. Travail sur différentes pièces : mats, bômes, bout-dehors, et diverses pièces industrielles. Lecture de plan, maitrise des outils de coupe et mesures indispensables. Sans expérience si vous êtes appliqué, soucieux du détail et de la qualité des produits. Formation en interne. Expérience en pré-imprégné requise. Contrat évolutif sur un CDI.
Profil
Formation Opérateur Matériaux Composites, Stratifieur ou Autodidacte avec expérience dans l'injection, infusion ou contact. Débutant ou jeune diplômé accepté. Vous êtes rigoureux, aimez le travail en autonomie et en équipe. Sérieux, dynamique et motivé. L'intérim est un tremplin vers un CDI ; un moyen d'évoluer plus rapidement niveau salaire ; IFM et CP 10% ; CET : 5% ; Mutuelle dès la 1ere heure de mission gratuite jusqu'à la 414h ; Service du FASTT (conseil avec le service social - logement, garde enfant, prêt véhicule, réparation de véhicule), Conseil personnalisé si vous voulez passer des formations (caces, POEC ...). Vous souhaitez vous rapprocher du soleil et de la mer et intégrer une entreprise riche en compétences.... Lancez-vous dans l'aventure avec nous et décrochez votre contrat. Osez aller plus loin ... Vite ... Appelez nous et postulez !!!
Lieu
La Rochelle (17 - Charente-Maritime)
Fonction
Ingénierie
Type de contrat
Intérim
Durée
18 mois
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Industrie / Production / Maintenance

Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre candidature

Prérequis

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité