Retour aux résultats

Agence Morgan Services

Mécanicien PL et Automobile (H/F) - CDI - Groupe Morgan Services

15 juin 2022
Description
GROUPE MORGAN SERVICES ROCHEFORT, Agence de recrutement spécialisée dans le secteur de l'industrie. Recrute pour son client Mécanicien PL et Automobile H/F. Tâches : assure l'entretien, la maintenance et la réparation de véhicules et/ou PL, effectuer des diagnostics sur un véhicule, après détection d'un problème par son propriétaire, et déterminer l'origine de la panne. Travaux en atelier uniquement.
Profil
De formation CAP - BEP - BAC PRO maintenance de véhicules automobiles, mise au point électricité et électronique automobile, maintenance des moteurs diesels et de leurs équipements, maintenance des installations oléohydrauliques et pneumatiques.L'esprit d'analyse, de réflexion et d'observation est indispensable pour déceler la panne et organiser le travail de réparation.Contrat de longue durée. Bon ... d'accord ... pas tous les diplômes en même temps !! Une expérience professionnelle serait aussi parfaite. L'intérim est un tremplin vers un CDI ; un moyen d'évoluer plus rapidement niveau salaire ; IFM et CP 10% ; CET : 5% ; Mutuelle dès la 1ere heure de mission gratuite jusqu'à la 414h ; Service du FASTT (conseil avec le service social - logement, garde enfant, prêt véhicule, réparation de véhicule), Conseil personnalisé si vous voulez passer des formations (caces, POEC ...). Vous souhaitez vous rapprocher du soleil et de la mer et intégrer une entreprise riche en compétences. Lancez-vous dans l'aventure avec nous et décrochez votre contrat. Osez aller plus loin ... Vite ... Appelez nous et postulez.
Lieu
Périgny (17 - Charente-Maritime)
Fonction
Ingénierie
Type de contrat
CDI
Type
Temps plein
Statut
Ouvrier
Domaine
Automobile

Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre candidature

Prérequis

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité