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Agence Morgan Services

Gestionnaire d'Accès et documentation H/F - Intérim - Groupe Morgan Services

18 mai 2022
Description
Groupe Morgan Services Aubagne recherche pour un de ses clients sur La Ciotat, un.e Gestionnaire d'Accès et documentation H/FVous aurez pour missions principales :La gestion des badges d'accès du site :- Collecte des informations relatives aux demandes d'accès (fournisseurs, sous-traitants, clients ...)- Saisie des informations sur supports dédiés- Envoi des demandes d'accès à la capitainerie du site- Tenue et mise à jour des validations des badges La gestion administrative de la documentation clients et sous-traitantsContrat : intérim plusieurs semainesHoraires : 35h/semaine en journée lundi + mardi + jeudi : 8h/jour - mercredi : repos - vendredi 7h/jour - samedi : 4h/matinéeRémunération : 12EUR Brut/heure + tickets restaurant
Profil
Vous êtes maîtrisez l'Anglais Vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise sur l'outil informatiqueVous faites de l'accueil client une priorité, vous êtes méthodique et organisé.eD'un tempérament calme et posé, vous alliez énergie et positivité
Lieu
La Ciotat (13 - Bouches-du-Rhône)
Fonction
Services administratifs
Type de contrat
Intérim
Durée
2 mois
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Autres

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