Retour aux résultats

Agence Morgan Services

Coffreur ferrailleur H/F - Intérim - Groupe Morgan Services

30 septembre 2022
Description
VVous êtes le spécialiste du coffrage et du ferraillage et avez tous vos outils N'hésitez plus, contactez-nous !Groupe Morgan Services Bègles, recherche pour le compte de son client, entreprise de renommée internationale spécialisée dans le BTP Gros Œuvre, des COFFREURS FERRAILLEURS H/F. Vos missions sont les suivantes :Lecture des plans de ferraillage, vérification des nuances et des formes- Vous occuper de la coupe-façonnage-assemblage- Gérer la confection des inserts métalliques associés à chaque armature- Opérations de coffrage.Prise de poste dès que possible pour mission longue.Rémunération: grille bâtiment suivant profil et expérience.N'hésitez plus, contactez-nous et venez nous rencontrer sur notre plateforme https://v3.dispojob.pro/inscription/morgan-services ! Vous retrouverez dans notre agence des collaborateurs réactifs et à votre disposition pour vous proposer des missions et des services rapides et efficaces. Vos avantages au sein de notre groupe : IFM et ICP 10%, CET 5%, mutuelle dès 414h de mission, services du FASTT, conseils pour les formations. Dans le cadre de sa politique de diversité, nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Profil
Nous recherchons un profil coffreur ferrailleur sachant manipuler une scie circulaire, une carotteuse, un niveau laser, très dynamique et organisé et une expérience en coffrage plancher souhaitée.
Lieu
Bordeaux (33 - Gironde)
Fonction
BTP & second oeuvre
Type de contrat
Intérim
Durée
12 mois
Type
Temps plein
Statut
Ouvrier Spécialisé
Domaine
Bâtiment Maçon
Salaire
de 11EUR à 16EUR par HEURE + PANIERS ET DEPLACEMENTS

Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre candidature

Prérequis

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité