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ASSISTANT(E) DE GESTION H/F - CDI (16)
30 décembre 2024
Missions principales
- maîtrise du cycle de gestion de commande (saisie, enregistrement, établissement du bon de livraison, facture)- maîtrise logiciel ERP (logiciel de comptabilité et gestion, type EBP)- maîtrise des outils bureautique: traitement de texte, maîtrise des tableurs (Excel)- assurer le suivi des stocks et la logistique (approvisionnements, expéditions, livraisons)- actualiser, classer et archiver les dossiers clients et fournisseursProfil recherché
- rigueur, organisation et intérêt pour son travail- polyvalence et capacité d'adaptation- autonomie et esprit d'initiative- capacité à travailler correctement dans des délais contraints- qualités relationnelles et discrétion- capacités rédactionnellescontrat évolutif en CDI BTS ou DUT obligatoireOffres similaires
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Le poste en un clin d'oeil
Lieu
Angoulême (16 - Charente)
Fonction
Services administratifsType de contrat
CDIType
Temps pleinStatut
EmployéDomaine
Industrie / Production / MaintenanceContact
Agence d'intérim, ANGOULÊME
58 avenue Gambetta
16000 ANGOULEME
France
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