Retour aux résultats
Assistante adminitrative BTP H/F - CDI (77)
14 décembre 2024
Missions principales
Notre client, une PME dynamique spécialisée dans les travaux d'installation électrique, recherche une personne motivée pour un poste clé en suivi de chantiers et coordination des services. Ce poste est une création et offre une opportunité unique de jouer un rôle central au sein de l'entreprise.Missions :Assurer le suivi des chantiers et la coordination entre les différents services.Centraliser et analyser les données chiffrées sur Excel (notamment les TCD et les macros).Créer, mettre à jour et maintenir des tableaux de bord de la conception à la mise à jour quotidienne.Travailler en étroite collaboration avec les chefs de chantiers et les conducteurs de travaux pour assurer la bonne marche des projets.Recueillir et saisir toutes les données nécessaires dans le logiciel Excel pour une gestion optimale des informations.Si vous êtes passionné par les chiffres, que vous aimez le travail collaboratif et que vous souhaitez évoluer dans une entreprise conviviale et ambitieuse, ce poste est fait pour vous !Conditions :Poste en CDI à temps plein.Salaire : 30 000 à 35 000 EUR brut annuel selon profil et expérience.Environnement de travail agréable dans une PME à taille humaine, avec une excellente ambiance et un véritable esprit d'équipe. À l'accueil, pas de stress, installez-vous dans nos fauteuils confortables à la manière de The Voice, et laissez-nous découvrir votre talent !Profil recherché
Maîtrise d'Excel indispensable (notamment des TCD et des macros).Curiosité, autonomie, rigueur et capacité à synthétiser les informations.Bonne capacité à travailler en équipe et à collaborer avec plusieurs services.Une première expérience dans la gestion de chantiers ou un poste similaire serait un plus, mais ce qui compte avant tout, c'est la capacité à utiliser Excel et la volonté de s'impliquer pleinement dans le rôle. 2 à 5 ansOffres similaires
un(e) Assistant(e) administratif et comptable H/F
Localisation : Camon
Type de contrat : Intérim
Vos principales missions seront les suivantes :Effectuer la saisie des factures fournisseursEffectuer les saisies…
Chef comptable - Anglais/SAP H/F
Localisation : Noyon
Type de contrat : CDI
Une nouvelle opportunité professionnelle, pour vous, en qualité de Chef Comptable (H/F).A proximité de Noyon (60), c'est un…
CHARGE DE RECOUVREMENT/FACTURATION (H/F)
Localisation : Saint-Denis
Type de contrat : Intérim
Chargé de recouvrement facturation - Profil orienté comptabilité et recouvrement. Etre à l'aise dans la facturation. Savoir…
Le poste en un clin d'oeil
Lieu
Limoges-Fourches (77 - Seine-et-Marne)
Fonction
Comptabilité & FinanceType de contrat
CDIType
Temps pleinStatut
EmployéDomaine
AutresSalaire
de 30000EUR à 35000EUR par ANNEE + .
Contact
Agence d'intérim, SERVON
1 rue de l'Ormeteau
77170 SERVON
France
Dépose CV minute
Vous déposez votre CV • Votre profil est consulté
Vous êtes contacté dès qu’un poste est disponible