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ACHETEUR PROJET INDUSTRIEL H/F - Intérim

03 juin 2024

Missions principales

Nous recrutons un Acheteur Projet industriel pour notre client, un acteur majeur dans le domaine des solutions énergétiques, situé à proximité de Louviers. En tant qu'interface clé de l'usine, l'Acheteur Projet sera chargé de superviser deux sites du Groupe et de garantir l'efficacité de l'approvisionnement.Les principales missions de l'Acheteur Projet incluent :Assister les responsables Qualité et Chaîne d'Approvisionnement de l'usine dans l'évaluation de la performance des fournisseurs et intervenir en cas d'escalade de problèmes.Présider la réunion mensuelle sur le rendement des fournisseurs en collaboration avec l'établissement.Transmettre les stratégies, actions et processus d'approvisionnement à l'usine en alignement avec les stratégies de catégorie, tout en supervisant la construction et le suivi du Plan Opérationnel d'Approvisionnement Annuel (APOP) validé par l'usine et la catégorie.Contribuer à l'élaboration et au déploiement des tableaux de bord fournisseurs en optimisant les flux d'usines.Assumer la responsabilité de la performance de livraison des fournisseurs et veiller à la mise en place de plans d'actions adaptés pour résoudre les crises à court terme, ainsi que pour gérer les améliorations de processus à moyen et long terme.Garantir la performance qualité des fournisseurs et suivre le déploiement du programme de robustesse, en veillant à la mise en place de plans d'actions pour résoudre les crises et améliorer les processus à court, moyen et long terme.Déployer la stratégie et les processus d'approvisionnement dans l'usine en développant l'APOP (Plan Opérationnel d'Approvisionnement Annuel) de l'usine.Assurer la continuité des activités et la résolution des problèmes (boucle chaude et froide).Intégrer les besoins spécifiques de l'usine dans la stratégie de catégorie.Date de mission : ASAP jusqu'au 06 juin 2024. Mission d'intérim renouvelableSi vous êtes passionné par les défis liés à la gestion des achats dans un environnement industriel dynamique et que vous possédez les compétences techniques requises, nous vous invitons à postuler pour rejoindre une société innovante.

Profil recherché

Vous disposez :de solides compétences en leadership et gestion fonctionnelle essentiellesLa connaissance de la Supply Chain (SC) est un avantageDe compétences analytiques avancées pour résoudre rapidement les problèmesdes capacités à vous adapter et à réussir dans un environnement complexe et en évolutionVous savez être à l'aise dans une organisation matricielle et travaillez dans excellente collaborationUne aptitude à influencer et à convaincre de manière efficacedes connaissances de base en finance sont requisesAgilité et créativité dans la résolution de problèmes sont exigéesAnglais courant et communication claire et concise sont indispensables De profil technique, vous êtes un professionnel expérimenté en approvisionnement et justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire.

Le poste en un clin d'oeil

Lieu
Le Vaudreuil (27 - Eure)
Fonction
Gestion de projet / programme
Type de contrat
Intérim
Durée
18 mois
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Industrie / Production / Maintenance
Salaire
de 35000EUR à 40000EUR par ANNEE + Non communiqué

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Prérequis

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Contact

Agence d'intérim, VERNON

20 rue de Carnot
27200 VERNON
France

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